La Société PRESTIMEX-CI a pour mission d'accompagner de façon permanente ses clients dans leurs projets à travers des prestations qui répondent à leurs besoins qui sont conformes aux exigences légales et réglementaires en vigueurs dans les secteurs de la location, du placement et la gestion de la main d'œuvre temporaire qualifiée et non qualifiée. Fort de son expérience de plus de 30 ans avec une volonté et une détermination sans faille, PRESTIMEX-CI a pour ambition permanente de devenir le leader dans le domaine de la gestion de la main d'œuvre temporaire qualifiée et non qualifiée en Côte d'ivoire. Conscient des enjeux liés aux exigences de notre métier, nous nous sommes inscrits dans une démarche d'amélioration continue qui a pour fondement l'implication de l'ensemble du personnel et la mise en application de principes de gestions basés sur le référentiel international de management ISO 9001version 2015.
La stabilité de notre entreprise dépendra de notre capacité à être présent sur les marchés porteurs et à respecter nos engagements dont les principaux objectifs s'articulent autour des axes moteurs suivants:
Axe 01
: Accroître la satisfaction de nos clients et de nos parties intéressées pertinentes à travers des prestations conformes à leurs besoins et attentes dans le respect des normes et des réglementations applicables;
Axe 02
: Améliorer notre rentabilité par la maîtrise des coûts, et assurer l'efficacité des processus en tenant compte de nos risques et des opportunités;
Axe 03
: Responsabiliser et former nos collaborateurs afin d'accroître en permanence notre savoirfaire et la performance de notre système;
Axe 04
: Réduire les accidents de travail et les maladies professionnelles par une prévention constante sur nos sites et lieux de travail.
Axe 05
: Assurer la conformité légale et réglementaire de nos pratiques sur nos sites.
Ces axes sont déclinés en objectifs opérationnels mesurables, assortis d'indicateurs qui alimentent eux-mêmes les objectifs individuels du personnel. Je m'engage à assumer pleinement la responsabilité de l'efficacité de notre système qualité en apportant tout mon appui et en octroyant les ressources nécessaires à sa réussite. Nous acceptons que nos clients et parties intéressées pertinentes, seuls juges de notre performance, guident en priorités la revue de cette politique et de nos objectifs qualité. Ces objectifs seront révisés lors des revues de processus ou des revues de direction.
J'invite tout le personnel de l'entreprise, chacun à son niveau, à faire preuve d'engagement pour assurer par son implication, l'atteinte de nos objectifs.
Fait à Abidjan, le 03 juillet 2023
LE DIRECTEUR GENERAL
Mr IDRISSATOURE